Vous êtes ici : Accueil | Actus | Actions | La CRF présente à la Journée de prévention du suicide

La DTNC recherche des bénévoles

Paru le : mardi, 08 novembre 2016

La Délégation Territoriale de Nouvelle-Calédonie (DTNC) recherche des bénévoles :

- Un(e) Responsable Territorial(e) de la Communication.

Mission : dynamiser la communication interne au sein de la DTNC, entretenir la communication externe avec le grand public, les instances publiques et privées, et organiser des évènements telle qu’une journée annuelle des bénévoles.

Profil : Si vous avez un bon relationnel et êtes à l’aise avec les outils numériques, cette fonction est faite pour vous !

- Un(e) Responsable de l’activité textile.

Mission : gestion du centre de tri et de la collecte de dons textiles au dock de la DTNC, planifier la coordination avec les vestiboutiques, et développer le recyclage et la valorisation des rebus.

Profil : Si vous êtes organisé, diplomate et force de proposition, cette fonction est faite pour vous !

- Des bénévoles de l’activité textile.

Mission : Participer aux diverses opérations de tri et contribuer au développement de l’activité du centre de tri (recyclage, aide sociale).

Profil : Si vous avez un esprit d’initiative, plaisir à travailler en équipe et un attrait pour la fibre textile, nous avons besoin de vous !

Ces missions sont au cœur des activités de la DTNC et des valeurs de la Croix-Rouge Française. Pour plus d’informations sur ces fonctions et notre engagement, n’hésitez pas à nous contacter au 27.21.76 ou (encore mieux !) à venir nous rencontrer au 26 rue du Docteur Collard !

Contact : Oriane Grellier (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)