Vous êtes ici : Accueil | Actus | Actions | Ouverture de la vestiboutique de Dumbéa

Participez aux Journées nationales de la Croix-Rouge française

Paru le : mercredi, 13 avril 2016

Les journées nationales de la Croix-Rouge française : deux jours pour aider les personnes démunies de Nouvelle-Calédonie.

Tout au long de l’année, vous participez, comme bénévole et adhérent de la Croix-Rouge française, à des actions de solidarité pour aider les personnes démunies de Nouvelle-Calédonie. En tant que présidente de la Délégation Territoriale en Nouvelle-Calédonie, je vous en remercie chaleureusement ! Votre engagement est précieux pour notre délégation et pour les personnes que nous aidons ensemble chaque jour.

Afin de financer nos actions, notre association organise chaque année un grand événement national. Il s’agit des Journées Nationales de la Croix-Rouge française.

Cette année, j’ai le plaisir de vous annoncer que ces journées auront lieu le vendredi 20 mai et le samedi 21 mai 2016.

Pour notre délégation, les fonds collectés durant cet événement représentent nos ressources et sont donc vitales pour mener à bien toutes nos actions de solidarité : Cette année, nous espérons équiper les vesti-boutiques de la Croix-Rouge, de défibrillateurs. (Nouméa, Dumbéa, Païta, Mont-Dore, Koné).

Présidente de la délégation, et consciente des enjeux de ces Journées nationales, mon rôle est de mobiliser toutes les troupes.

Aussi je compte sur votre participation.

Merci de prendre contact avec le secrétariat afin de confirmer votre participation au 27 21 76.

Je sais que je peux compter sur vous. Très sincèrement,

Jacqueline JOHNSTON