La Croix-Rouge à la Semaine bleue : les ainés défilent en beauté

Paru le : lundi, 16 octobre 2017
La Croix-Rouge à la Semaine bleue : les ainés défilent en beauté
©DTNC

A l'occasion du thé dansant des personnes âgées du CCAS de Dumbéa dans le cadre de leur Semaine bleue, la vestiboutique de Koutio a travaillé en amont à la préparation du défilé en les habillant de pied en cap.

Elles sont magnifiques ! Et très rigolotes. Des « mamies » de Dumbea sont venues choisir des tenues à la vestiboutique de koutio avec l’équipe des bénévoles de l’Action Sociale de la Croix-Rouge française. Sophie, Yvonne, Patou, Malia et Maéva ont habillé ces dames dans une ambiance détendue et joyeuse. Nous devinons sans peine l’excitation du groupe,  farfouillant parmi  les étoffes colorées... 

L'objectif était de préparer le défilé qui s'est déroulé jeudi 5 octobre à l’occasion du thé dansant organisé par le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Dumbea, dans le cadre de la « semaine bleue ».

Pour cette manifestation bien sympathique, les travailleuses sociales du CCAS et les bénévoles de la Croix Rouge ont collaboré main dans la main. Pendant les applaudissements du public, des bouquets de fleurs furent distribués aux « mamies » revêtues de tenues originales. 

La Croix-Rouge à la Semaine bleue : les ainés défilent en beauté
©DTNC
Cliquez pour prévisualiser l'image
Lu 94 fois Mis à jour le 16 Oct 2017
 Lettre d'info
Restez informé ! Recevez un email de notification lors de la mise en ligne d'une nouvelle information.

Vous pourrez à tous moments vous désabonner grâce au lien de désabonnement au bas de chaque lettre d'information envoyé