Les adhérents élisent un nouveau conseil territorial

Paru le : mardi, 20 décembre 2016

Les élections du nouveau conseil territorial se prépare. Pour voter, un impératif, être à jour de sa cotisation.

Les adhérents de la délégation territoriale de Nouvelle-Calédonie se réunissent le 21/02/2017, pour élire le 1er collège de leur nouveau conseil qui sera constitué de 13 membres. 2 bureaux de vote seront ouverts :

Bureau n°1 : 26 rue du Docteur Collard, Montravel, Nouméa.

Bureau n°2 : 278 rue Paul Reuillard, Koné.

Tous les adhérents à jour de leur cotisation 2017 auront la possibilité de voter. Pour cela, ils doivent se présenter munis d’une pièce d’identité. Les adhérents âgés de plus de 16 ans peuvent se présenter à l’élection et adresser leur candidature par écrit au président de leur délégation avant le 14 février 2017.

Par ailleurs, les adhérents peuvent également se porter candidat comme membre qualifié du 2nd collège du conseil territorial de Nouvelle-Calédonie, c’est-à-dire être détenteur d’une compétence particulière qu’un adhérent souhaiterait mettre au profit de la CRF, dans la mesure où ils n’ont pas candidaté au 1er collège. Les élections du 2nd collège se tiendront le 22 février 2017.

C’est ainsi que tous les quatre ans, la Croix-Rouge Française appelle ses adhérents à élire chacun des 1000 structures décisionnelles sur l’ensemble du territoire.

Il s’agit d’un formidable rendez-vous de vie et de démocratie associative à l’occasion duquel des milliers de bénévoles affirment un fort engagement personnel et collectif au service des personnes que sert la Croix-Rouge Française.

Cliquez pour prévisualiser l'image
Lu 283 fois Mis à jour le 20 Déc 2016
 Lettre d'info
Restez informé ! Recevez un email de notification lors de la mise en ligne d'une nouvelle information.

Vous pourrez à tous moments vous désabonner grâce au lien de désabonnement au bas de chaque lettre d'information envoyé